750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:59

  

Oh !  C'est amusant, j'ai reçu comme beaucoup d'entre-vous le :

 

 

"Stylish blogger award"

 

 

Et c'est ma sympathique copinaute Corinette qui me l'a décerné !


 

 

 

Merci Corinette de cette délicate attention !

 


 

  C'est maintenant à mon tour de participer à ce tag,

 

Je dois donc :

 

remercier la personne qui me l'a offert

  

mettre le  logo sur mon blog

    

mettre le lien de la  personne qui me l'a envoyé

 

  dire 7 choses sur moi

   

nommer 7 blogs

   

et prévenir les 7 personnes concernées

 

 les 7 choses sur moi :

 


 

 

bouton-rose-blanche.jpg

 

Comme vous avez déjà dû vous en apercevoir, j'adore les fleurs et notamment les roses

 


D'ailleurs mon pseudo est le nom d'une variété de rosier, cela s'écrit normalement avec un h (polyantha) mais je préfère sans...

 

 

J'ai la "bougeotte" il faut toujours que j'aille me balader, ici ou ailleurs et ramener de belles images ou recettes nouvelles  !

 

 

Je me fais un plaisir de les partager, pour ceux où celles qui n'ont pas le temps où pas envie, où pas de "sous-sous"  ...

 

 

J'aime aussi chausser mes "randos" et  partir pour la matinée contempler les magnifiques paysages qui m'entourent ! 

 

 

Après, bien sûr, gourmande comme je suis, j'aime me délecter d'une recette sucrée, chocolatée ou fruitée, peu m'importe !

 

 

Et pour finir, j'adore gâter ceux que j'aime... (y compris mes 2 belles "louloutes", mes deux jolies Braques de Weimar)

 

 

braques-de-weimar.jpg



 

 

Je vais maintenant passer le relais à :

 

 

 

Antilles

Créative972 


 

 

Carmen

La cuisine gourmande de Carmencita

 

 

 

  Coco

  La cuisine de Coco

 

 

 

 

D'Lys

Des Lys au fond des bois

 

 

 


    Mimi

La passion de Mimi

 

 

 


Roselyne

A table, c'est prêt !

   
  

 

 

Severine

Gourmandizz et compagnies

 

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, me voici de retour et j'apprécie beaucoup que tu as pensé à moi. J'en profite pour te dire que Pragues est une ville magnifique, merci pour les photos que j'ai revu avec plaisir car nous<br /> l'avons fait l'année dernière avec mon mari et nous avons adoré. Bravo et merci pour le partage. Bisous de mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Mimi... Alors c'était bien Londres ? De rien pour le prix... tu nous fais toujours de belles recettes ! <br /> C'est vrai que Prague est une ville superbe, j'ai adoré et mon chéri aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah j'oubliais tes Louloutes sont très belles tu as raison de les gâter, ils nous donnent tellement d'amour. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Carmencita... vouiiii c'est vrai, on ne peut que s'attacher à nos loulou(tes), sont trop affectueuses <br /> <br /> <br /> Ton Sumo doit bien te "co-coller" aussi non ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Polianta c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pensé à moi je suis touchée. Dés que possible je mets ton lien et le logo sur mon blog j'espère que je vais y arriver. Encore merci et gros<br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais voui tu vas y arriver... fais un "copier-coller" de mon article et remplace tes infos... <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont bien belles tes loulouttes ! ;-)<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> PS: c'est la race de chien que je préfère... trop classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Barbichounette   En plus d'être belles, elles sont trop chipies et tellement "pot de cocolle"  mais<br /> si adorablement affectueuses... (bon malgré tout, des fois elles sont aussi un peu ch....) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci ;o)<br /> <br /> mon blog est "en panne" depuis hier, j'espère que ça va vite s'aaranger et je répondrai à ton tag !<br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui, j'ai vu ça ...  Y aurait-il du bug chez "bugger"  hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisous Rosie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens