750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 17:29

TAG

TAG

 

Tag.jpg

 

Tag rue des Pyrénées à Paris - Source Internet

 

 

 

 

Ma délicieuse copinaute Corinette  « Atelier de Corinnette » m’a taguée !

Merci de cette gentille attention Corinnette ! !

 

Alors voici le règlement de ce nouveau tag ;

 

Vous devez poster les règles

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes  taguées

Choisissez 11 personnes et mettez le lien de leur blog sur votre post

Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués

Ne faites aucun tag sans les prévenir

Vous devez taguer 11 personnes

 

Alors maintenant les questions auxquelles je dois répondre

 

 

1-quel plat aimez vous cuisiner?

            La CHOUCROUTE est un des plat que j’aime cuisiner et que je réussis bien.

 

2-êtes vous sucré ou salé?

            Je suis TROP « sucré »  mais j’essaie de me désintoxiquer de cette addiction !

 

3-êtes vous viande ou poisson?

            Je préfère le poisson mais j’aime bien la viande…

 

4-quelle est votre épice préférée?

            La CANNELLE !

 

5-êtes vous ville ou campagne?

            J’adore la CAMPAGNE… je peux y faire de magnifique balades…

 

6-avez vous des animaux de compagnie?

            Voui, j’ai deux belles chiennes et ma fille a deux rats

 

7-quel est votre sport préféré?

            J’aime et je pratique : randonnée, jogging, vélo, yoga/tai-chi

 

8-avez vous une passion?

            Je n’ai pas véritablement UNE passion,  j’aime la cuisine bien-sûr mais aussi la photo, la peinture, le dessin, la généalogie, le cinéma…

 

9-aimez vous voyager?

            Oh oui… c’est formidable de découvrir un pays/région, ses paysages, ses habitants, ses coutumes, c’est SUPER !

 

10-quel genre de lecture aimez vous?

            Je lis tout, mais j’aime tout particulièrement les sagas ! celle que je préfère incontestablement « Les Rougon-Macquart » d’Emile Zola  mais j’aime bien aussi les romans à suite genre « Millenium » la  fameuse trilogie de romans policiers de Stieg Larsson ou plus distrayant la trilogie de Katherine Pancol avec  « Les crocodiles… » « Les tortues… » « Les écureuils …» qui raconte le quotidien d’une femme avec ses hauts et ses bas....

 

11-si vous étiez un mot?

            Naturelle

 

 

 

 

Et maintenant  les blogs que je vais taguer à mon tour :

 

Barbichounette  "La maisonnette de Barbichounette"

Cardamome  "Cardamome"

Carmencita "Cuisine gourmande de Carmencita"

D’lys  "D'lys au fond des bois"

Estelle "Sim - Brico - Jardin"

Gaelle "Les 1001 gourmandises de Gaëlle"

Guy  "Le blog de Guy"

Lavoinette "Cuisiner pour survivre"

M-Line  "Ma petite cuisine"

Roseline "A table c'est prêt"

Titine "La vie chez Titine"

 

 

et maintenant voici les questions auxquelles vous aurez à répondre

 

 

1-Quelle est votre recette fétiche ?

 

2-Quel est votre fruit préféré ?

 

3-Etes vous bord de mer ou montagne ?

 

4-Comment s’appelle votre animal de compagnie ? (si vous n’en avez pas quel serait son nom si vous en aviez un)

 

5-Quelle est votre couleur préférée ?

 

6-Quel est le pays que vous aimeriez découvrir ?

 

7-Pratiquez-vous un sport ?

 

8-La politique et les prochaines élections vous intéressent-elles ?

 

9-Etes-vous plutôt musées ou parcs d’attractions ?

 

10-quel genre de musique aimez vous ?

 

11-Quel film pourriez-vous regarder plusieurs fois ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça va à peu près, j'ai du mal à me remettre à la cuisine, je suis trop fatiguée, comme j'ai pas mal de recettes en retards je vais essayer de les publier. Bisous ma belle bonne soirée
Répondre
C
Kikou ma belle, je te remercie d'avoir pensé à moi mais comme je l'ai dit je ne participe plus à ces jeux,j'ai été trop déçue,ça m'ennuie sincèrement pour toi,l'ayant refusé à d'autres je ne peux<br /> pas répondre au tien, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma bulle, t'inquiètes pas... ce n'est qu'un clin d'oeil !  mais je ne pouvais pas le faire sans penser à toi ! hi hi hi ! maintenant je sais que tu n'en fais plus, c'est promis-juré<br /> je ne t'en envoie plus <br /> <br /> <br /> ça va le moral à la maison ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour le tag...<br /> A bientôt !<br /> Biz<br /> Barbichounette
Répondre
P
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi Barbichoun.. ton blog est tellement joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est fait ! mais je te préviens y'a de la lecture !!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> HI, HI, HI  , je file voir ta littérature alors !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci ;))<br /> je répondrai à ton tag mais dans l'immédiat je n'ai du tout le temps, alors je mets de côté !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun problème...  ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps, ce n'est qu'un jeu <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens