750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 23:09

Bon je sais, je sais, mais quand on aime on ne compte pas paraît-il !

Alors comme j'aime les "floppys" je continue sur ma lancée !

Et hop, les yaourts maintenant !

 


 

Yaourt floppy1

 

 

 

yaourt floppy2

 

 

 

 

Yaourt floppy

 

 

 

1 litre de lait

(si lait 1/2 écrémé, ajouter 3 cs de lait en poudre pour épaissir)

1 yaourt ou un sachet de ferments

4 c à soupe de sucre

4 à 5 c à soupe de poudre de floppys (à adapter à votre goût)

 

Mixer les bonbons 20 secondes à vitesse 9, réserver dans un pot hermétique.

 

Mélanger le lait et le lait en poudre, le yaourt (ou les ferments), le sucre et la poudre de floppy. Ce n’est pas grave s’il reste des petits morceaux de poudre de floppy.

 

Verser dans les pots et programmer la yaourtière pour 11-12h. Refermer les pots avec leurs couvercles et réfrigérer 4 heures au moins avant de consommer.

 

 

 

yaourt floppy4

 

 

 

 

 

yaourt floppy3

 

 

On trouve aussi des "floppys" dans les boites  "tirlibibi"

 

 

yaourt floppys5

 

 

fleurettes.gif

 

 

Saxifrage

 

 

 

 

Saxifrage

 

 

 

 

Saxifrage-

 

 

 

 

Saxifrage°-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime aussi les floppys . je préfèrerai la glace , du moins je pense . Que les oiseaux sont jolis, dans ton jardin? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Gene,<br /> <br /> <br /> Si tu aimes les floppy et la glace alors tu vas fondre pour celle-ci <br /> <br /> <br /> Vouiii, ce sont les petits coquins de mon jardin, ils sont adorables... le sureau est juste devant ma cuisine, c'est pourquoi je m'amuse souvent à les regarder et à dégainer l'APN !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des yaourts régressifs, hum!!! Mes derniers yaourts étant ratés, je n'ose recommencer, peut-être, la chaleur excessive de ma cuisine!!! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mmmoui, les yaourt c'est pas toujours évident... J'en ai fait des natures hier et ils sont trop acides... va savoir pourquoi... je me demande si ça ne vient pas du lait tout simplement.... <br /> <br /> <br /> Ahhh la chaleur, on en rêve ici... mais c'est vrai que c'est l'été chez toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummm... les floppys !! en yaourt ça doit être aussi très très bon !!!<br /> En tout cas en glace, c'était génial<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoaa.. la, la, la, la !   Tu es aussi gourmande que moi ma Piout ! J'en ai fait aux schamallows tagada, hummmiam... trop bon ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum une pure gourmandise !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Minoux !<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme tues gourmande !!!<br /> bienvenu au club hihihi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Corinette ! le problème c'est ces toutes petites boules rouges... elles me harcèlent sans arrêt alors moi je leur cède que veux tu... je suis une faible femme !  LOL <br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens