750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:53

Un délicieux choc thermique en bouche avec ce chaud-froid à la framboise !

Et en plus c'est super facile !

 

chaud froid framboise

 

 

chaud froid framboise1

 

 

CHAUD-FROID A LA FRAMBOISE

 

Pour 4 personnes

500g de framboises surgelées

4 c. à café de miel

200ml de crème fraîche allégée liquide

80g de chocolat blanc

100g de fromage blanc

 

Sortir les framboises du congélateur, les répartir dans 4 coupes, verser sur chaque coupe 1 c. à café de miel, (j'ai mis du miel de romarin) et laisser dégeler 15-20 minutes à température ambiante.

 

Juste avant de servir, faire chauffer la crème liquide à feu doux, ajouter le chocolat blanc et laisser fondre doucement en remuant. Juste avant l'ébullition, retirer du feu et ajouter le fromage blanc. Fouetter pour obtenir une crème bien lisse et verser sur les framboises glacées.

 

Servir immédiatement !

 

 

 

 

 

chaud froid framboise2

 

 

chaud froid frambroise3

 

 

 

 

FRAMBOISES.jpg

 

 

 

 

Mais qui donc mange ces délicieuses petites baies sauvages dans les bois ???

Pour le savoir, suivez-moi...

 

 

 

 

 

Daims

 

 

 

 

Daims3

 

 

 

DSCN4322

 

 

 

 

Daims4

 

 

Daims1

 

 

 

 

DSCN4323

 

 

 

 

Daims2

 

 

 

 

Daims5

 

 

 

 

DSCN4326

 

 


 

ROKO SODYBA PARK  -  STASIUNAI - LT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou!<br /> Comment vas tu? merci de ta visite dans ma cuisine...<br /> J'essai de revenir tout doucement sur mon blog... mais j'arrive plus autant qu'avant...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A bientôt<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Eli... comme je suis contente de te voir tes recettes nous manquent... mais je comprends... avec les minis et<br /> le reste, dur ! dur !  En tous cas j'ai adoré ton Nutcarambars !  <br /> <br /> <br /> A bientôt ... j'attends de tes nouvelles par la poste ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour cette délicieuse recette! Les dernières photos sont tres belles... je m'imagine dehors, mon dessert à la main..... un pur bonheur!!!!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je te comprends, merci Gaelle !   oui ces paysages de lacs-forêts Lituaniens sont très beaux et sont aussi<br /> très relaxants !<br /> <br /> <br /> Bisoous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette gourmandise me plairait beaucoup comme dessert.Quant aux paysages, merci de nous les faire partager, la Lituanie a l'ai vraiment magnifique. Je partage aussi mes photos de la Réunion sur mon<br /> blog de randos car la nature est très belle. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là, tu as raison car c'est excellent ! <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la photo et la rando c'est quoi l'adresse de ton blog de rando ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chocolat blanc-framboises c'est délicieux! Ils sont trop mimi ces petits bamby! merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiii... tout à fait d'accord ahhh, toi aussi tu aimes les petites bêtes !!!  celles-ci étaient sauvages et<br /> dès que je tentais de m'approcher, elles s'éloignaient... Je n'ai pu les prendre qu'au zoom...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de beaux paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Aurélie <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré ces paysages, les forêts et les paysages de campagnes toujours entourés d'eau en Lituanie sont vraiment très beaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens