750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 18:35

Envie d'un petit dessert ?

Voici une  glace à la banane, c'est délicieux et très vite préparé !

 

 

 

 

Glace banane

 

 

 

Glace à la banane :

 

600 g de bananes pelées

60 g de sucre

1 yaourt nature

 

 

Prévoir de mettre la veille,  les bananes pelées et coupées en petites rondelles au congélateur.

 

 

 

Le lendemain, mettre le sucre dans le bol et mixer 15-20 secondes à vitesse maxi.


Ajouter les rondelles de bananes congelées et mixer 15 secondes vitesse 8 en aidant le mixage avec la spatule.


Ajouter le yaourt et mixer 40 secondes vitesse 5-6 et encore quelques secondes à vitesse 8.

 

Servir sans attendre.

 

 

 

 

Glace banane1.

 

 

 

 

 

Glace-banane2.jpg

 

 

 

 

 

  ombrelle.gif

 

 

 

 

 

 

 

Vietnam1

 

 

 

 

Vietnam2

 

 

 

 

Vietnam3

 

 

 

 

Vietnam4

 

 

 

 

 

Vietnam

 

 

Cité impériale, HUE-VIETNAM

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle semble vraiment fameuse...Divine!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui.... Elle l'est !!! Merci  Miamana !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hummmmm à tester bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas te régaler... elle est extra ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je vais te faire un aveu , je n'ai a ce jour ,<br /> pas encore fait de glace au thermomix .<br /> faute au temps qui me manque , faute a je ne<br /> sais quoi ? mais va vraiment falloir que je<br /> m'y essaie , et je pense a la banane car elle<br /> me plait bien ta recette . bonne journée !
Répondre
L
MMMmm j'adore cette recette!<br /> J'en ai fais il y a si longtemps, quand j'ai eu mon momix!<br /> et depuis j'ai oublié!<br /> Merci<br /> bisous<br /> Eli
Répondre
M
Je fais régulièrement de la glace à la banane mais la prochaine fois, j'essaie avec un yaourt comme tu le notes dans ta recette. A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens