750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 12:55

Quelle bonne surprise j'ai eue il y a quelques jours !

Dans ma boîte aux lettres...

Savez-vous ce que j'ai trouvé ?

Ceci :

 

 

DSCN66631.jpg


Des douceurs de Lorraine et deux jolis livres de recettes Lorraines !

 

 

 

Et a qui je dois cette superbe surprise ?!?

 

à Gigi, du blog  "la cuisine de Gigi"

c'était un cadeau pour la 200ème abonnée !

N'hésitez pas à aller faire un tour dans sa cuisine !

 

 

 

Merci,  Gigi c'est vraiment super sympa

 

 


bisou-smack-copie-1.gif

 

 

 

merci

 

 

 

 

 

Et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui ! 

 

 

Alors Gigi, je t'envoie un massif de fleurs avec un petit rayon de soleil et je te souhaite un super bel anniversaire !

 

 

 

iris1

 

 

 

 

 

Iris2

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonsoir polyanta, le munster ou munster Géromé qui a l'appellation suivant où le fromage est fabriqué, le géromé est fabriqué dans les vosges principalement, le munster est fabriqué à Munster en<br /> Alsace tous les deux ont une AOC.<br /> Je te mets un lien qui te donnera plus de renseignements.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Munster_(fromage)<br /> <br /> unster-Géromé aussi appelé Géromé, c'est un munster de Gérardmer. Il partage la même AOC que le munster alsacien depuis 1978. Il est caractérisé par une odeur forte.<br /> Voilà j'espère t'avoir éclairée sur ce fromage qui est assez fort en odeur mais qui est bon pour ceux qui aiment ce genre de fromage.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! merci Gigi ! maintenant je sais tout sur le munster et le géromé !  un article bien intéressant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Polyanta, je suis ravie que tu réalises des recettes de notre belle région lorraine, passes une belle soirée, un bon dimanche et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou Gigi... merci encore pour ces jolis cadeaux je découvre la cuisine de ta région avec plaisir ! mais dis moi le<br /> grand chef du bouquin parle souvent de géromé... c'est quoi la différence entre Géromé et munster ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gigi ta super gâté ma jolie tu vas nous concocter de belles recettes Lorraine que je ne connais pas Bises
Répondre
P
<br /> <br /> arrf... message effacé....  grrrrr<br /> <br /> <br /> bon, je disais, voui q'uelle est super sympa Gigi ! maintenant j'ai de belles recettes lorraines à cuisiner !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bulle<br /> <br /> <br /> <br />
G
félicitations a gigi pour ce beau colis qu'elle t'a envoyée<br /> bises et bonne nuit
Répondre
P
<br /> <br /> Voui... elle est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens