750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:20

C'est la saison des radis, ils sont délicieux et ne piquent pas trop... Il faut donc en profiter ! Voici une alternative au pain beurré, les radis au fromage frais en sucrine !

 

C'est frais, c'est joli et c'est délicieux !

 

Radis fraicheur

 

 

RADIS FRAICHEUR EN SUCRINE

 

Pour 3-4 personnes

2 bottes de radis

150g de fromage frais (type St Môret)

1 cœur de sucrine (variété de laitue à feuilles épaisses)

Ciboulette

Poivre

Détacher les feuilles de sucrine, les laver et les essorer. Réserver.

Débarrasser les radis de leurs tiges et racines, les laver, les égoutter, les placer dans le bol et mixer 3 secondes, vitesse 5.

Verser les radis dans un saladier, ajouter le fromage et le poivre (pas de sel, le fromage en contient suffisamment) et mélanger.

Garnir les coeurs de sucrine avec ce mélange et ciseler la ciboulette au-dessus.

Servir bien frais.

 

 

 

LILAS 2

 

Hummm, quel parfum ....

 

Mais qui est là ?

 

LILAS SURPRISE

 

LILAS VEHA

 

C'est moi ! Je m'appelle Véha, je suis une (très) belle Braque de Weimar !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je trouve que Véha a un sourire d'enfer !<br /> Excellente la recette des radis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Hi ! Et il faut voir son super sourire (digne d'une pub pour dentrifice ) quand elle a goûté la recette du jour !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes radis fraicheur en sucrine sont une bonne idée pour un apéro (c sûr que c'est plus sympa et plus sain que les cacahouètes!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: tes photos de fleurs sont superbes, félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Pour les photos, depuis que mon petit mari m'a offert un appareil à Noël, je clique sur tout ce qui bouge (même ce qui ne bouge pas d'ailleurs !) Je suis devenue addicte, j'en mets sur toutes mes<br /> pages !!!  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens