750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:19

Pas de recette aujourd'hui !  Juste une photo à ajouter à la rubrique défi photo de Domino. Le thème du jour de la communauté Naturama :

 


Un objet , quelque chose qui" gâche " un peu le paysage !

 

 

DSCN3386.JPG

Côte Basque

 

 

 

Non pas que le doigt de mon voisin soit vilain, loin de moi cette pensée, mais dommage qu'il l'ait pointé juste au moment du "clic"  !   

Mais au fait que voulait-il montrer ???

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Polyanta, au fait ton voisin a vu quoi????bisous, bonne journée.<br /> Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas encore... Mais je vais bien trouver, tu le sauras bientôt !!! <br /> <br /> <br /> Bisous  ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> merci pour ce partage, passe un bon mardi, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi ma belle ! bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Polyanta, je t'ai lancé un petit défi sur mon blog et je t'ai ajouté dans mes blogs préférés. je pensais l'avoir fait mais non!!! j'ai corrigé mon oubli, bisous et bonne journée.<br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> No problème ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Polyanta, C'est râlant il faut dire à ton voisin de ne pas laisser traîner ces doigts n'importe où loll.Il a peut être vu un sous marin ( je te rassure je n'ai ni fumé ni bu loll ) je<br /> plaisante. Bisous bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi ! hi ! hi !  il faut que tu arrête d'écouter les Beatles et leur yellow sub-marine   ... Don't be cruel...<br /> Passe nous plûtot Elvis !!! hi ! hi ! hi !!  Bon je te promets, demain j'arrête de fumer la moquette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> haoui... tout gâché ..<br /> tu coupes ?! la main , ( oups humour.. pas gentil ce que j'ai dit).<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL ! tu as raison ... je vais la lui couper ... hi hi hi (la main bien sûr !  rhooo...) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens