750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 19:30

Pour cette nouvelle année, voici en images, tout ce que je vous souhaite !

 


 

TV1

Je vous souhaite  une bonne vitalité...

 

 

 

TV2... pour rester en bonne santé toute l'année,

 

 

 

 

TV3

Je vous souhaite beaucoup d'amour...

 

 

 

 

TV4... et d'amitié !

 

 

 

 

 

TV5

Je vous souhaite de nombreux moments de détente...

 

 

 

 

TV6... au soleil ou...

 

 

 

 

TV7

sur de belles plages de sable blond,

 

 

 

 

 

TV8

Je vous souhaite des moments de bonheur...

 

 


 

 

TV9

...avec ceux que vous aimez autour de vous,

 

 

 

 

TV10

Je vous souhaite de belles balades...

 

 

 

 

TV11

de la distraction...

 

 

 

TV12

...et encore un peu de distraction ! 

 

 

 

 

Et pour finir...

 

 

 

 

Surtout pas d'angoisses ni stress !

 

TV13

 

 

 

 

 

Starring :

 

 

 

THELMA

THELMA

 

 

et

 

 

VEHA

 

 

VEHA

 

 

 

 

 


 

rouge-02-bon-an-2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont superbes tes loulouttes, bisessssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> mERCI ma belle Carmencita, tu as raison elles sont two much ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fantaisie,<br /> <br /> <br /> Belle et douce année pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je te souhaite également une belle année 2011  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore Merci Corinette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci, je te souhaite tout ça aussi et beaucoup de surprises, des belles pour rendre la vie encore plus belle<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Zabelle,<br /> <br /> <br /> C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens