750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 22:22

C'est en voyant l'annonce sur le blog de Minoux

 

que j'ai eu envie d'essayer moi aussi de jouer à ce petit jeu interblogs !

 

Je me suis donc inscrite et ce sera donc une première pour moi !


 

logo j16

 

Les dates à retenir :

 
- inscriptions jusqu'au Dimanche 2 janvier 21H00
- annonce du tirage au sort le 3 janvier dans la journée
- publication le 23 janvier à 7 heures, en citant obligatoirement le blog qui vient piocher chez lui et le blog chez qui il va piocher

 

Le principe est simple:

 

Le premier blog tiré au sort ira piocher chez 2
puis 2 ira piocher chez 3
et 3 ira piocher chez 4...
le dernier numéro ira piocher chez 1
et la boucle sera bouclée !!

 

 Si comme moi l'envie vous en dit, il ne reste plus qu'à aller vous inscrire !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens