750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:00

Vous souvenez-vous du concours de Roseline, "Mettez le printemps dans vos assiettes" auquel j'avais participé ?...

 

 

 

 

PICT3477.JPG

 

 

 

 

Et bien avec ma recette des  RADIS FRAICHEUR EN SUCRINE et ex aequo avec Caroline, du blog Gourmandise et Cuisine qui a préparé des FILETS DE ROUGETS A LA TAPENADE, nous avons gagné !!!

 

 

J-ai-gagne.gif

 

 

 

Et voici le prix que j'ai reçu ! 


 

 

DSCN2205.JPG

 

 

 

De belles recettes à préparer en perspective, c'est SUPER !!!

1000 mercis ROSIE... 

bisou-smack.gif


 

 

merci.gif

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes mes félicitations Polyanta c'est très mérité. Un grand bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle Carmencita   Ces deux bouquins sont supers ! plein de recettes à préparer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce prix, ces livres ont l'air très appétissant...bisous de mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mimi... oui ils le sont... de bien belles recettes à réaliser en perspective !<br /> <br /> <br /> Bious <br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> coucou, passe un bon mardi, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle Antilles ! toi aussi.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour cette belle assiette !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fantaisie ! Et en plus elle m'a permi de gagner 2 livres !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi aussi j'attends tes réalisations !!! je les ai feuilletés avant de te les envoyer et il y en a des bien sympas !!!<br /> bisous bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout lu mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui m'ont fait de l'oeil !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens