750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:19

jeu-interblog13.jpg

 


 

 Et bien voilà, le tirage au sort a eu lieu !

 

 

Alors, ce sera CNUT du blog

 

http://lacuisinedesaison.over-blog.fr/

 

 

qui viendra dans ma "blogocuisine" choisir une recette, la préparer et la présenter sur son blog,

 

 

et moi je vais aller chez LOLO du blog 

 

http://lapopottealolo.over-blog.com

 

 

pour choisir à mon tour une de ses recettes

que je vous présenterai le dimanche 23 janvier à 7 heures !

 

 

C'est sympa ce petit jeu non ???


J'espère CNUT que tu trouveras ton bonheur  !   

 

Quant à moi j'ai déjà vu chez toi  LOLO pas mal de choses qui me tentent mais je n'ai pas encore fait mon choix...

 

 

 

 

A dimanche 23 ! 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je t'écris un petit message pour te prévenir que ma communauté "Pour vos délices aux thermomix" va devenir "Faisons travailler nos petits compagnons de cuisine" Le principe est le même,<br /> c'est juste que j'ai eu un nouveau robot & une yaourtière à Noël donc j'ai décidé de créer une communauté regroupant tout nos petits compagnons de cuisines afin de partager nos recettes et de<br /> ne pas crée une communauté par robot.<br /> <br /> J'espère que cela te conviendra, si oui c'est par ici : http://www.over-blog.com/com-1205158598/Faisons_travailler_nos_petits_compagnons_de_cuisine.html .<br /> <br /> Merci de me donner ton point de vue, la communauté du thermomix restera encore ouvertes quelques jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est OK pour moi Mama... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je t'écris un petit message pour te prévenir que ma communauté "Pour vos délices aux thermomix" va devenir "Faisons travailler nos petits compagnons de cuisine" Le principe est le même,<br /> c'est juste que j'ai eu un nouveau robot & une yaourtière à Noël donc j'ai décidé de créer une communauté regroupant tout nos petits compagnons de cuisines afin de partager nos recettes et de<br /> ne pas crée une communauté par robot.<br /> <br /> J'espère que cela te conviendra, si oui c'est par ici : http://www.over-blog.com/com-1205158598/Faisons_travailler_nos_petits_compagnons_de_cuisine.html .<br /> <br /> Merci de me donner ton point de vue, la communauté du thermomix restera encore ouvertes quelques jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau tirage et vive le résultat !!!! B0NNE ANNÉE !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Poucinette !<br /> <br /> <br /> Belle et Bonne année également !<br /> <br /> <br /> Je file faire un tours chez toi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> oui chez Lolo tu trouveras ton bonheur!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Eli... J'ai vu plein de chouettes recettes !<br /> <br /> <br /> Bisous et courage pour lundi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens