750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 19:19

 

Déjà !!! Comme le temps passe vite...  Le nouveau tirage a eu lieu !

 


 

jeu interblog13

 

 

 

 

Et voilà le résultat : ce sera  gourmandizzzetcompagnies  du blog

 

http://gourmandizzzetcompagnies.over-blog.com/

 

 

qui viendra choisir une recette, la préparer et la présenter sur son blog,

 

 

 

 

et moi je vais aller chez Minoux du blog 

 

 

 

THERMOMINOUX-NOEL-FINAL.jpg

 

 

 

pour choisir à mon tour une de ses recettes que je vous présenterai le dimanche 20 février à 7 heures !

 

 

J'adore ce petit jeu sympa, c'est ma 2ème participation ! 

 

 


J'espère GOURMANDIZZ que tu trouveras une recette à ton goût  !   

 

Quant à moi j'adore ton blog MINOUX,  je le connais déjà bien... Je ne doute pas un instant de trouver mon bonheur chez toi !  Bisous....

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> viiiiiiiii j'ai dejà zieuté t'inquiètes pas et j'ai presque fait mon choix mais avec un plan B lol. Vivement le 20.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grrrr... encore  une semaine avant de savoir !    Patience et longueurs de temps ..... <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon choix et il y en a chez minoux<br /> il faut que je m'inscrive à ce jeu pour la prochaine fois<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai que l'embarras du choix.... et d'ailleurs je n'arrive pas à me décider !  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 0ui cela à l'air vraiment sympa !!!! :) vivement le 20 !!!! bises et b0n mercredi !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est  sympa ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> Bisous Pouci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup Polyanta !<br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, non, je n'ai pas encore choisi... Je n'arrive pas à me décider <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens